Rencontre à Montréal le 17 mai 2018

17/05/2018 - 17 h 00 min
Montréal

On ne signe pas un manifeste politique comme on fait une mention J’aime sur une page Facebook. Il faut le lire attentivement, y réfléchir et décider de se compromettre par une signature. C’est un geste « songé » comme on dit ! Sur la lancée du manifeste et de son site, un dispositif plus durable et porteur de réflexions plus approfondies, nous avons commencé à penser réunir, région par région, là où c’est possible, les signataires (et vos amis que vous savez proches de ce que le Manifeste porte).

Les 125 signataires du Manifeste l’Aut’Gauche de la région de Montréal (l’île, la rive-sud et Laval) sont donc invités à une rencontre au Centre St-Pierre le 17 mai prochain. Un comité provisoire d’organisation de cette rencontre montréalaise a été constitué. Voici notre proposition de rencontre-échange :

Au programme

  • Présentation du Manifeste ; bilan après 3 mois d’existence ; pistes de travail pour les prochains mois et pour l’année 2018-2019. Par Roméo Bouchard et Louis Favreau
  • Commentateurs : Nicole de Sève, militante féministe ; Pierre-Alain Cotnoir, militant du mouvement coopératif ; André Gravel, militant du « communautaire »
  • Échange avec et entre les participants et participantes

L’équipe organisatrice : Pierre-Alain Cotnoir ; Gabriel Cotnoir ; René Doré ; Louis Favreau et André Gravel pour l’Aut’Gauche

Pour s’inscrire :


Bookings no longer allowed on this date.